mercredi 28 avril 2010

Au bout du fil...

Hier j'ai enfin découvert ce que voulait dire "être en bout de ligne" :
C'est quand il y a une panne chez france télécom à 3h du matin et que 40 000 foyers se retrouvent sans internet ni téléphone dans le morbihan et le finistère pour 24h, sans parler des entreprises qui n'ont plus de fax non plus!!!

Du coup c'était une journée calme au boulot hier...

Sinon aujourd'hui j'ai visité l'animalerie et je n'ai qu'une chose à dire : si je dois me réincarner en chat, je veux être pensionnaire chez eux! La chambre des chats est plus grande que la mienne (!) et recouverte de coussins, peluches, jeux etc. C'est impressionnant!

2 commentaires:

  1. Bonjour, c'est super anonyme !
    Je croyais qu'être en bout de ligne c'était être l'appât à la pêche. Réf à la Bretagne... En fait le tout est d'avoir la ligne ! Après en chater comme à l'anonymalerie..
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Et ça arrive souvent les coupure là-bas?
    C'est la loose! Plus de net, plus de téléphone, bon le fax on s'en fou c'est le boulot!!

    RépondreSupprimer