dimanche 25 avril 2010

Belle-île en Mer

Belle-île, comme son nom l'indique est un très joli îlot de 10km sur 20km et comme on n'avait que la journée pour visiter, on s'est résolu à louer un véhicule motorisé et là ... on s'est retrouvé avec LA voiture que tout le monde a voulu avoir un jour!!! La Voiture de Oui-Oui!!!! Et grâce à son vaillant petit moteur de tondeuse, on a pu sillonner toute l'île dans un boucan d'enfer...


Bon, trêve de plaisanteries, je ne vous fais pas attendre plus longtemps : voilà les photos!!!
On a commencé par la pointe nord...

La côte en dehors...


La pointe sud...

Pour finir par la côte en dedans et Le Palais, la ville principale de l'île...

 Et bien sûr, comme toute place stratégique de France, Belle-île possède sa citadelle Vauban!

9 commentaires:

  1. Super anonymes, en pleine évolution,je suis deux comme oui-oui et non-non !

    RépondreSupprimer
  2. bon ça va, on sait que c'est beau, arrête de nous donner des envies d'escapades, d'embruns, et surtout de balades dans la superbe auto.

    alors!!! c'est quand les prochaines photos ?

    RépondreSupprimer
  3. l'anonyme c'est moi ta grand mère, bisous

    RépondreSupprimer
  4. mais si je vous donne envie, c'est pour que vous veniez me voir!!!

    RépondreSupprimer
  5. tasoeurquetukiffesgrave25 avril 2010 à 22:09

    PORTUGAIS, AVEC SA VOITURE JAUNE ET ROUGEUUH, PORTUGAIIIS (8)

    RépondreSupprimer
  6. sympas les photos ,mais y sont où... les bretons?ps:moi la voiture de oui-oui ça me va.
    content que tous se passe bien,de gros bisous a toi et ta moitié.
    tati pat et tonton ric

    RépondreSupprimer
  7. Je crois qu'Alex à craqué sur la voiture!
    Et je confirme le commentaire des "vieux" on voient pas le Bretons c'est si mort que ça?
    En tout cas c'est magnifique niveaux paysages!

    RépondreSupprimer
  8. ben les bretons c'est des gens normaux, je vois pas l'intérêt de les prendre en photo... pour le festival inter-celtique on verra plutôt!

    RépondreSupprimer